Souvenez vous de Benalla: « qu’on vienne à moi demander des comptes! »
Souvenez-vous du général Villiers: ces commentaires publics par des élus ( députés ??) parachutés en politique mettant sur la voie publique ce qui relevait du secret des commissions. Puis de cette mise en accusation publique du plus haut responsable de l’armée, alors qu’un PRESIDENT digne de ce nom aurait convoqué la personne et lui aurait signifié « entre quatre-z-yeux » ce qu’il avait à lui reprocher….
Il prétendait avoir changé, regretter les mots doux dont il s’était gargarisé (le pognon dingue, les gens de rien…) dit qu’il respectait dorénavant tous les citoyens…
Voilà qu’ouvertement le président déclare vouloir « emmerder les non-vaccinés ».
Souvenez-vous de ces députés (qui se plaignaient de ne pas assez gagner dès le début _ de manger trop souvent des pâtes _)….
Voilà qu’ils trainent à la buvette au lieu de se trouver sur le lieu des débats sur un sujet qu’ils crient « urgent et important »…
Et qui sont prêts à en découdre le lendemain parce des opposants se montrent choqués par la vulgarité utilisée par le président pour qualifier ceux qu’il considère comme des « non-citoyens » (?)
Jusqu’où iront-ils? Jusqu’à investir armés les allées de l’Assemblée pour expulser militairement les élus qui le contrarient et éviter l’élection qu’il n’est pas si sûr de gagner?
Cela aurait un nom: UN COUP D’ETAT!
Oops ! Une erreur est survenue.
L'accès au blog est momentanément impossible,
veuillez nous excuser et ré-essayer dans quelques instants.
Retour ou Écrivez-nous si le problème persiste.