La caisse ensorcelée

C’était l’autre jour, au super-hyper-géant-marché AUNOIR. Une cliente se présentait à la caisse. Elle n’avait que deux ou trois achats… 

La caissière enregistre, la cliente tend sa carte, et, tout à coup, voilà la caisse qui se met en marche toute seule :tatatatatatatatatatata  le ruban de la note commence à défiler….la caissière éberluée le regarde bouche bée. La cliente commence à s’inquièter : « Mais, je n’ai pas acheté tout ça ! » 

La caissière appuie sur différents boutons, en vain…La caisse continue : ttattatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatat…..Le ruban arrive au fond du magasin. La cliente se met à hurler. La caissière fait clignoter le voyant d’appel au secours….. tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata…..Le ruban arrive à la porte…. 

Le vigile survient, et, voyant le scandale entraîne la cliente dans la salle aux tortures…… 

tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatata…le ruban traverse le parking. Le Directeur surgit, mais lui, à part les colonnes de chiffres et la pointeuse, il ne connaît rien à la mécanique ! 

tatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatLe ruban traverse la rue…Deux policiers sont là, en faction afin de perdre leur temps avant le prochain apéro…Comme une liane, avant qu’ils aient pu faire un geste le ruban les ficelle comme deux momies 

C’est à ce moment-là qu’un archéologue est arrivé. 

« Des momies vivantes ! J’ignorais que cela pût exister ! » 

C’est ainsi que dans le journal du 30 février, on a pu lire une communication scientifique de la plus haute importance : devant AUNOIR on a découvert des momies vivantes…. 

Parions que, comme pour un certain BOGUE 2000, des milliers de savants vont se pencher dessus ! ! ! ! 

Laisser un commentaire